Réunis le lundi 13 mai dernier, les coordonnateurs ULIS et UPE2A de l’Essonne se joignent à la mobilisation contre le Choc des Savoirs et entrent dans l’action pour mettre au jour l’impact de cette réforme inique sur l’organisation de leur travail et sur leurs élèves. Soutenus par une large intersyndicale, ils s’expriment dans une lettre ouverte poignante qui dénonce avec force la politique du tri scolaire et du tri social que mènent sans vergogne notre gouvernement et notre ministère.

Pour leur apporter votre soutien et amplifier la mobilisation, signez et diffusez leur lettre en cliquant ici.

Vous pouvez télécharger leur lettre ci-dessous pour l’afficher sur le panneau syndical de votre lieu de travail et la présenter comme motion en Conseil d’Administration :