La Fédération Syndicale Unitaire (FSU) de l’Essonne exprime son total soutien aux salarié.es de TICE en grève depuis le 3 janvier.Fort.es du soutien de vos organisations syndicales (Sud Solidaires, FO, CGT, Usa pie et CFE CGC), votre mobilisation porte une augmentation de 8,75% du point d’indice contre les 3, 75 % que votre direction vous concède.Votre revendication fait écho aux nôtres d’augmenter les salaires au même niveau que l’inflation et de rattraper les pertes subies depuis de trop nombreuses années. Votre décision d’engager une grève qui ampute vos salaires déjà insuffisants afin d’améliorer votre situation et celle de vos familles force notre respect.

Nous vous souhaitons une victoire la plus rapide possible afin de soulager les usagers des transports et de redonner confiance en l’action revendicative à toutes celles et à tous ceux qui vivent de leur travail.

Evry le 8 janvier 2023