Ras le bol thermique dans l’Education Nationale : il est urgent de se mobiliser !
L'Essonne vient de passer en vigilance rouge pour la canicule. Les conditions de travail dans les écoles et les établissements scolaires sont intenables et mettent en danger les personnels. Ce que nous vivons aujourd’hui n’est que le début de ce que nous vivrons demain. Retrouvez dans cet article l'analyse et les conseils de la FSU 91.
ESSONNE



