Participez à la votation citoyenne sur la Loi Travail !

mardi 7 juin 2016 par Webmestre

La mobilisation puissante des salarié-e-s, jeunes, privé-e-s d’emplois et retraité-e-s s’est construite dans le pays pour combattre le projet de Loi Travail et porter l’exigence de nouveaux droits sociaux pour les salarié-e-s.

Pour toute réponse le gouvernement a choisi le déni de démocratie avec l’utilisation du 49.3, puis l’autoritarisme et la répression.

Or, plus de 70% de la population est opposée à ce projet de loi !

La votation citoyenne organisée par les 7 organisations syndicales doit permettre à tous les salarié-e-s, jeunes, privé-e-es d’emplois, retraité-e-s et citoyen-ne-s
de faire entendre encore plus fort leur voix et de s’engager dans la mobilisation.

PARTICIPEZ-Y :

- EN DÉPOSANT LE BULLETIN DE VOTE DANS LES URNES PLACÉES DANS LES ENTREPRISES, ÉTABLISSEMENTS, RASSEMBLEMENTS CITOYENS...
(matériel dans les pièces jointes ci-dessous)

Dans les établissements du 2d degré, il est recommandé de tenir une heure d’information syndicale, pour discuter et débattre de la loi Travail et organiser le vote.

A renvoyer à : FSU 91 - Maison des Syndicats (5è étage) - 12, Place des Terrasses de l’Agora - 91034 EVRY CEDEX

- OU EN VOTANT EN LIGNE : en cliquant sur votation.fsu.fr

Tract Votation citoyenne