Loi Travail : chaque jour, la mobilisation se renforce ! Préparons la journée du 14 juin !

jeudi 2 juin 2016 par Webmestre

COMMUNIQUE RÉGIONAL UNITAIRE

CHAQUE JOUR DE NOUVEAUX SALARIES
RENFORCENT LA MOBILISATION …

Les Unions Régionales CGT, FO, FSU, SOLIDAIRES ET UNEF, UNL, FIDL d’Île-de-France se sont rencontrées ce jour. Elles se félicitent que chaque jour, de nouveaux salariés renforcent la mobilisation pour exiger le retrait du projet de loi Travail et l’ouverture de négociations sur les revendications. De nouveaux salariés d’entreprises privées, du secteur public se mobilisent, ils doivent être entendus.

Aujourd’hui, l’attitude méprisante du gouvernement doit cesser : il faut respecter les salariés, la population qui rejette le projet de loi travail !!

Le 7, le 9 et le 12 juin des manifestations, grèves, rassemblements, initiatives seront organisés et contribueront à faire grandir, consolider le rapport de force en faveur des salariés.

Une votation citoyenne va permettre de consulter, discuter avec des centaines de milliers de travailleurs, de jeunes en Île-de-France.

Enfin, le mardi 14 juin, une grande journée de mobilisation, de grève et de manifestation se prépare.

MARDI 14 JUIN 2016
MANIFESTATION NATIONALE UNITAIRE A PARIS.
13H – PLACE D’ITALIE

Paris, le 31 mai 2016