Les nouvelles têtes de la FSU dans les instances départementales de l’Education nationale

vendredi 25 octobre 2013 par Webmestre

Découvrez la composition des délégations FSU dans les instances départementales de l’Education nationale : CTSD, CDEN, CHSCTD, CDAS. Derrière ces acronymes barbares, vos collègues et représentants de la FSU 91 veillent au respect de vos droits, se battent pour des moyens à la hauteur d’un service public de l’Education nationale de qualité, qui permette la réussite de tous.

La FSU est l’organisation majoritaire dans l’Éducation nationale, au niveau départemental comme au niveau national.

En cette année 2013-2014, les délégations FSU dans les instances départementales ont été profondément renouvelées, avec une dizaine de nouvelles têtes !

Le fichier ci-dessous vous permettra d’une part de découvrir vos représentants FSU au sein de 4 instances départementales de l’Éducation nationale (les CAPD du 1er degré n’y figurent pas, consulter pour cela le site du Snuipp 91) et, d’autre part, de comprendre le rôle de chacune d’elles.

Ces instances constituent une dimension importante, pas la seule, de notre intervention syndicale afin de défendre les droits des personnels, d’obtenir pour les établissements, les écoles, des moyens de fonctionnement plus importants.

Les nouvelles têtes (page 1)
Les nouvelles têtes (page 2)