L’UNATOS devient le SnuACTE-FSU

jeudi 22 août 2013 par Webmestre

L’UNATOS devient le SnuACTE, le Syndicat national unitaire des Agents des Collectivités Territoriales et de l’Etat.
Lors de son dernier congrès national en juin 2012, l’UNATOS a choisi de s’adapter à un nouvel environnement imposé par l’acte 2 de décentralisation et les réformes successives de l’ère Sarkozy.

Changement de nom, élargissement de son champ syndical à l’ensemble de la Fonction Publique Territoriale (FPT), volonté d’œuvrer au rassemblement des forces FPT au sein de la FSU en priorisant les élections professionnelles de 2014.

Le SnuACTE-FSU reste engagé dans la défense des valeurs de solidarité et de justice et, plus que jamais, décidé à porter les grands combats concernant le pouvoir d’achat, l’emploi, les retraites, qualifications, la défense du statut, la protection sociale, la défense des services publics,...

Le nouveau site est en construction.

Pour joindre le SnuACTE-FSU, cliquez ici