Accueil > Actualités interprofessionnelles > Actualités interprofessionnelles

Actualités interprofessionnelles

Articles de cette rubrique

Réforme du Code du Travail : préparons-nous à la lutte et à la mobilisation ! (Actualités interprofessionnelles)

jeudi 13 juillet 2017 par Webmestre
Communiqué des organisations FSU-CGT-FO-Solidaires-UNEF de l’Essonne (3 juillet 2017) > suite

Bourse du Travail départementale de l’Essonne : ouverture de négociations ! (Actualités interprofessionnelles)

vendredi 23 juin 2017 par Webmestre

Après 6 mois de bras-de-fer avec les organisations syndicales de l’Essonne, la position du Conseil départemental de l’Essonne a évolué. L’heure est aux négociations...

> suite

Pas de code du travail sur ordonnance ! (Actualités interprofessionnelles)

jeudi 22 juin 2017 par Webmestre
La FSU Essonne et la FSU Ile-de-France, avec les organisations syndicales CGT, FO, Solidaires et UNEF, appellent à participer au rassemblement et au meeting unitaire du mardi 27 juin 2017 à 12h, place des Invalides à Paris, contre les reculs sociaux que le nouveau pouvoir veut faire passer par (...) > suite

La Maison des Syndicats de l’Essonne n’est pas à vendre ! (Actualités interprofessionnelles)

vendredi 6 janvier 2017 par Webmestre

Pétition intersyndicale CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, UNSA
contre l’expulsion des syndicats de la Bourse du Travail d’Evry. A diffuser, signer et faire signer !

> suite